Wednesday, January 13, 2021

Restauration créative : Robe - Creative restoration : Dress

  ❤BCreative

J'ai une robe depuis des années, dont j'aime la coupe et un jour j'ai fait une énorme tâche avec de l'huile...aaaah..pas moyen de faire disparaître la tâche. J'ai donc cherché de la peinture textile et j'ai peint une énorme fleur violette dessus, avec de l'or ici et là et au milieu de la fleur j'y ai cousu une fine corde en cuivre en spirale.
Et voilà, avec peu, ma robe est devenue encore plus belle et précieuse pour moi.

I had a dress since years, I adored the cut and one day I made an enormous oil stain on it...aaaah...no way to get the stain to disappear.  So I went and got paint for cotton and painted an enormous purple flower on it, with a bit of gold here and there and in the middle I sewed a fine copper rope in a spiral. Tada, with little, my dress became even more beautiful and precious to me.



BCreative 
Bisou - Kiss 
Farah

No comments:

Post a Comment

With light and love/Avec lumière et amour